Centre Pasteur du Cameroun : Le nouveau Directeur Général veut communiquer avec son personnel

La 1ère rencontre officielle du Directeur Général du Centre Pasteur du Cameroun avec son personnel a eu lieu le 12 octobre 2021. Le Dr Mirdad KAZANJI a saisi l’occasion pour partager la vision de son magistère avec ses collaborateurs dans la salle de conférence de l’institution.

Le Dr Mirdad KAZANJI qui a pris les rênes du Centre Pasteur du Cameroun depuis le 4 octobre 2021 a dès son arrivée fait le tour des différents services. Il a également échangé avec les chefs de services, le comité de direction et les délégués du personnel.

« J’ai reçu un chaleureux accueil de votre part dès mes premières heures sur le sol camerounais » a annoncé le Directeur Général à l’entame de son propos.

« J’ai rencontré un personnel motivé, volontaire et dynamique. Aujourd’hui, je voudrais vous rassurer que je suis ouvert au dialogue, aux échanges. Il y’a plusieurs défis à relever mais c’est ensemble que nous y arriverons…Nous sommes là pour servir une communauté, servir la santé du pays. Ce qui est en soi une mission noble » a-t-il déclaré.

Entre autre recommandations, le Dr Mirdad KAZANJI a rappelé au personnel, le respect des règles et l’accomplissement des missions qui leur incombent. Ce qui serait une preuve de loyauté vis-à-vis de l’institution.

La rencontre a duré un peu plus d’une demi-heure. A en croire le Directeur Général, l’institution brille déjà par la qualité de ses prestations et de ses recherches sur les plans national et International. Il est question de maintenir ces acquis, les rendre plus visibles, et travailler pour une amélioration de l’environnement de travail. Une tâche qui vient en priorité dans son agenda.

Des propos qui ont mis l’ensemble du personnel d’accord. C’est avec beaucoup de plaisir et d’engouement que les pasteuriens se sont par la suite prêtés à une séance photos autour de leur Directeur Général. Le cocktail offert pour la circonstance était l’occasion d’échanges approfondis dans un moment de détente et de convivialité. L’histoire du Centre Pasteur du Cameroun s’écrit désormais avec le Dr Kazanji.